events(@)hospitality-on.com/+33 (0)1 56 56 87 71

  • Français
  • English

14ème édition des Worldwide Hospitality Awards

Plus de 800 participants se sont réunis le 12 novembre 2013 dans le Salon Opéra de l’InterContinental Paris Le Grand pour la 14e cérémonie de remise des prix des Worldwide Hospitality Awards, placée cette année sous la présidence de Stephen P. Joyce, President & CEO Choice Hotels, et de Puneet Chhatwal, CEO de Steigenberger Group ; et en présence de Mme Sylvia Pinel, ministre en charge du Tourisme.

Pour la 14e année consécutive, MKG Group a valorisé les initiatives prises par les groupes, les enseignes et les indépendants pour faire évoluer l'industrie hôtelière internationale, en organisant les désormais incontournables Worldwide Hospitality Awards. Sur plus d'une centaine de projets déposés dans 14 catégories, seuls 38 finalistes et lauréats ont été retenus après un vote en ligne sur Hospitality ON et la délibération de deux jurys d'experts, hôteliers et non hôteliers. Les participants à la cérémonie ont également été mis à contribution dans le choix des gagnants de quatre catégories (Meilleure Opération de Communication, Meilleure Opération Marketing, Meilleure Innovation en Chambre et Meilleure Innovation Hors Chambre), via un vote électronique en direct. Cette année encore, l'innovation et l'exemplarité ont été privilégiées et les groupes internationaux comme les entreprises plus modestes mis en avant.

Lors de la cérémonie, les professionnels ont également tenu à faire une bonne place aux futures générations en leur remettant une série de trophées, à travers la 4ème édition des Hospitality Schools Awards :

  • L'Ecole Hôtelière de Lausanne, pour la Meilleure Ecole en Management Hôtelier
  • Daniels College of Business - University of Denver, pour la Meilleure Innovation Pédagogique
  • Frédéric Schaub, Manager e-commerce au siège de Marriott France - Glion, pour la Meilleure Réussite Professionnelle

 

 

Découvrez les lauréats et finalistes de l'édition 2013 !