events(@)hospitality-on.com/+33 (0)1 56 56 87 71

  • Français
  • English

20ème édition des Worldwide Hospitality Awards

Célébrer l’excellence et les innovations du secteur de l’hospitality, c’est l’ADN des Worldwide Hospitality Awards et des Worldwide Hospitality School Awards. Cette compétition internationale permet à chaque entreprise de mettre en avant ses initiatives les plus originales et ses innovations les plus performantes.

Être candidat aux Worldwide Hospitality Awards, c’est montrer que le secteur de l’hospitality est en perpétuelle évolution et n’a de cesse de se renouveler pour satisfaire tous les clients et visiteurs qui font le tourisme mondial. C’est contribuer à un évènement révélateur des plus intéressantes innovations dans les domaines des produits/concepts, ressources humaines, de la communication, du marketing, du développement durable, etc. Chaque année près de 150 candidatures en provenance des cinq continents octroient un niveau toujours plus élevé à la compétition. Enfin, être candidat, c’est être reconnu par ses pairs lors de la prestigieuse cérémonie de remise des trophées comme étant un vrai moteur de la dynamique du secteur. L’évènement est reconnu mondialement comme révélateur de démarches et concepts, source de découverte et de diffusion des meilleures pratiques, il est un moment de célébration publique et unique.

Afin de participer à la compétition, les candidats devront sélectionner la ou les catégorie(s) dans la(les)quelle(s) ils souhaitent participer, compléter le bulletin d'inscription ou s'enregistrer en ligne, régler les frais de participation et faire parvenir à la société organisatrice leur dossier de candidature.

Chaque candidature soumise aux Worldwide Hospitality Awards fait l'objet d'un questionnaire, visé par l'Advisory Board. Les dossiers sont présentés sous forme de fichiers diaporama PowerPoint ou PDF, en suivant les différents chapitres du questionnaire en français ou en anglais. Ces documents sont obligatoires :

  • Logo de l’enseigne en HD
  • Titre du projet en anglais (3 à 10 mots)
  • Un résumé de 2 lignes (25 mots max) en anglais (obligatoire) et en français (optionnel)
  • Un résumé de 5000 caractères maximum en anglais (obligatoire) et en français (optionnel)
  • Au moins une photo en haute définition L748 x h430 pixels   
  • Information relative au représentant qui montera sur scène lors de la cérémonie en cas de sélection (coordonnées, photo taille minimum L1920 x h1080) , titre en anglais)

Ces documents obligatoires peuvent être accompagnés d’autres documents tels que : brochures, vidéos. Les finalistes sélectionnés devront fournir une vidéo d'une durée d'une minute maximum illustrant leur dossier. Ces éléments seront utilisés lors de la cérémonie. Les dossiers de candidatures complets seront obligatoirement soumis en ligne sur le site d'Hospitality ON par les candidats qui donnent la permission à l'Organisateur de les publier sur ses sites internet. De plus, le participant doit s'assurer que les images, sons, et vidéos transmis sont libres de droits. 

Toute participation au concours implique l’acceptation intégrale et sans réserve du règlement consultable en ligne