events(@)hospitality-on.com/+33 (0)1 56 56 87 71

  • Français
  • English

Le Palmarès de la 17ème édition des Worldwide Hospitality Awards

Plus de 800 participants se sont réunis dans le Salon Opéra de l'InterContinental Paris Le Grand pour la XVIIe cérémonie de remise des prix des Worldwide Hospitality Awards. Cette édition  a été placée sous la présidence de Georges Sampeur, Président du Directoire de B&B Hotels & Président de l'Advisory Board des Worldwide Hospitality Awards 2016, Wolfgang M. Neumann, PDG De Rezidor Hotel Group & Président de la Cérémonie 2016 et Hugues Parant, Ancien Préfet de la Région PACA & président du jury 2016.

Pour la 17ème année consécutive, Hospitality ON a valorisé les initiatives prises par les groupes, les enseignes et les indépendants pour faire évoluer l'industrie hôtelière internationale, en organisant les désormais incontournables Worldwide Hospitality Awards.

Sur plus d'une centaine de projets déposés dans 15 catégories, 42 finalistes et lauréats ont été retenus après un vote en ligne consultatif sur hospitality-on.com et la délibération de deux jurys d'experts, hôteliers et non hôteliers.

Les participants à la cérémonie ont également été mis à contribution dans le choix des gagnants de sept catégories ( Meilleure campagne de communication, Meilleure innovation digitale, Meilleure innovation en offre hors hébergement, Meilleur effet "WOW" en hôtellerie de luxe, Meilleure école hôtelière, Meilleure innovation en concept hôtelier), via un vote électronique en direct.

Cette année encore, l'innovation et l'exemplarité ont été privilégiées et les groupes internationaux comme les hôteliers indépendants ont été récompensés.

"Depuis 17 ans, les Worldwide Hospitality Awards permettent à l'industrie hôtelière internationale de mettre en avant ses initiatives les plus originales, ses innovations les plus performantes. A travers tous les dossiers de candidatures, et pas seulement les finalistes et les lauréats, se dessine le visage complet et multiforme d'une hôtellerie en perpétuelle évolution ", a déclaré Georges Panayotis, Président Fondateur des Worldwide Hospitality Awards.

Cliquez sur la vignette 2016 pour découvrir les vainqueurs et les finalistes de la dernière édition, dans chaque catégorie.

 


La délibération des différents jurys a été contrôlée par huissier.